Emplois pour les étudiants et les diplômés

La réputation des étudiants et des diplômés de l’Institut est enviable. C’est pourquoi annuellement, des entreprises et organisations soumettent des centaines d’offres d’emploi destinées à les recruter.

Possibilités d’emploi multiples

Chaque année, plus de 1 500 offres d’emploi sont acheminées à l’ITAQ, puis relayées à la communauté étudiante via son site de placement, sous Mes Services. Ne vous reste plus qu’à naviguer à travers toute cette banque d’emplois des plus intéressants pour trouver le poste à temps plein ou partiel qui vous convient.

Vous êtes aux études?

Occuper un emploi à temps partiel lié à votre domaine d’études comporte de multiples avantages : découvrir le marché du travail, acquérir de l’expérience, vous familiariser avec des méthodes ou approches différentes, élargir votre réseau de contact, sans oublier gagner un salaire généralement plus attrayant que dans des emplois étudiants dits « classiques ».

Avez-vous consulté notre page sur la Journée carrière?

Conseil

Une formation technique, c’est costaud en termes d’horaire et d’apprentissages. Dosez de manière judicieuse les heures consacrées à votre emploi étudiant. Vous éviterez de vous ajouter une charge trop importante et de mettre en péril votre réussite scolaire.

Diplômé?

Que vos études soient terminées depuis 1 mois ou 15 ans, vous bénéficiez du Service de placement de l’ITAQ et des offres d’emploi qui y sont affichées. Vous êtes prêt pour de nouveaux défis? Lancez vos recherches dans la banque!

Vous pouvez également consulter les offres d’emploi publiées par l’Association des anciennes et des anciens de l’Institut.

DAE

La Pocatière – Local 212 

Saint-Hyacinthe – Local B201

MIO : Service de placement 

À propos des fichiers témoins (cookies)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les fichiers témoins (cookies) utilisés, entre autres, afin d’améliorer votre expérience de navigation et personnaliser le contenu du site web.