​​Le ministre Lamontagne félicite les finissants de l'Institut de technologie agroalimentaire du Québec - ITAQ

Nouvelles

​​Le ministre Lamontagne félicite les finissants de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec

B8D7AD28-D6F6-4C4F-9A45-318E4D6DAD2D

Tous les campus

Célébration des diplômés • M. André Lamontagne, ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, félicite les diplômés de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ) et souligne leurs efforts et leur réussite.

Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, M. André Lamontagne, tient à féliciter les 226 nouveaux diplômés de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ), soit 73 diplômés pour le campus de La Pocatière et 153 diplômés pour campus de Saint-Hyacinthe. Il veut souligner leur travail et leur persévérance, particulièrement face aux défis supplémentaires apportés par la pandémie, dans l’achèvement avec succès de leur programme de formation technique. Des célébrations en leur honneur ont eu lieu le samedi 4 décembre pour La Pocatière et le samedi 11 décembre pour Saint-Hyacinthe, à laquelle participaient également les diplômés de 2020.

Partager

À propos des fichiers témoins (cookies)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez les fichiers témoins (cookies) utilisés, entre autres, afin d’améliorer votre expérience de navigation et personnaliser le contenu du site web.